Conseil investissement patrimoine SCPI – Gestion patrimoine SCPI

Une fois votre souscription réalisée, il vous faudra attendre un délai de carence d’un à six mois pour être pleinement propriétaire de vos parts de SCPI et commencer à percevoir vos revenus (souvent versés trimestriellement).

Néanmoins, chez conseil-scpi.com nous estimons que notre mission ne s’arrête pas là, car suite à votre investissement en SCPI vous devrez déclarer de nouveaux revenus et de nouvelles charges à l’administration fiscale. A ce moment encore, nous serons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous aider à réaliser correctement vos déclarations de revenus, mais également de plus-values lorsque le moment sera venu pour vous de revendre vos parts de SCPI.

 

En résumé :

En fonction de vos objectifs et de votre situation, conseil-scpi.com vous apportera un large panel de conseils sur votre investissement mais également sur l’ensemble de votre patrimoine (fiscalité, organisation de la transmission, protection de la famille, organisation du patrimoine immobilier et financier). En effet, comme évoqué précédemment, conseil-scpi.com est avant tout un cabinet de conseil en gestion de patrimoine dont la raison sociale est Ambre Patrimoine.

Une fois que vous aurez donné votre accord concernant la stratégie qui vous aura été proposée, nous pourrons la mettre en place ensemble.